EMPLACEMENTS

 
 

Au camping Airotel La Pommeraie de l’Océan, les emplacements campings vous accueillent du 1er avril au 15 septembre dans un cadre paysager verdoyant mêlant pommiers, haies fleuries, petits murets de pierres locales.

Destinés à l’accueil de caravanes, camping-car ou tentes, ils fonts environ 100m². Chaque emplacement est destiné à l’accueil d’une à six personnes maximum.

Les emplacements sont alimentés de branchements électriques de 10 ampères. Pensez à prendre une rallonge électrique de 25 mètres et à vous munir d’une prise européenne mâle (prise bleue). Sur place, vous pourrez en trouver en vente à l’épicerie si vous avez oublié la votre.

Les emplacements sont en herbe et sont délimités par des haies. Des points d’eau approvisionnent les emplacements par petits ilots.

Le camping est équipé de blocs sanitaires gratuites avec accès libre, d’un coin bébé, et d’une laverie. A l’entrée de l’allée principale, les camping-caristes pourront faire la vidange de leurs eaux usées ainsi que la recharge en eau de leur véhicule.

Le camping ne propose pas de location de réfrigérateurs. Pensez donc à prendre votre équipement. Les équipements pour bébé sont disponibles sur place : lit bébé en prêt (matelas non fourni), chaise haute et baignoire bébé à 5 euros chacun par semaine.

Les arrivées sont possibles tous les jours. Pendant les vacances d’été, les arrivées se font à partir de 13 heures et les départs avant midi.

Choisissez vos dates :
 
 
 
 
Prendre le temps en famille
Prendre le temps en famille
La vie au grand air
La vie au grand air
Des emplacements spacieux
Des emplacements spacieux