Tregunc

 
 

DES PLAGES À PERTE DE VUE
A deux pas du camping, venez découvrir les criques et les grandes plages de la Pointe de Trévignon, la plage Tahiti ou encore la plage des Sables Blancs. Les kilomètres de plage de Trévignon surprennent par la blancheur de son sable et par la couleur de l’eau qui devient turquoise dès l’arrivée des premiers rayons de soleil. C’est endroit peu fréquenté est idéal pour bronzer, se détendre et se baigner.

UNE BELLE VUE SUR LES ÎLES GLÉNAN
Installez-vous dans les bars, brasseries, crêperies de la Pointe de Trévignon pour apprécier cette vue sur le port de Trévignon et ses bateaux qui prennent le large ou rentrent au port, les plages et au loin les îles.

DES RANDONNÉES
Trégunc vous propose un grand nombre de sentiers et boucles de randonnées. Venez emprunter son GR34 et passez devant la criée et la cale de mise à l’eau de Trévignon puis partez en direction du village des chaumières de Kérascoët ou de Kercanic : des vues surplombant l’océan.

N’hésitez pas à participer à la visite guidée « Pierre et Légendes », balade de 2h30 pour les petits et les grands au cours de laquelle votre guide vous contera des histoires locales et vous fera découvrir les menhirs.

DES FESTIVITÉS
Concerts, feux d’artifices, sports de plage, poissonnades, grands rendez-vous sportifs (trails, randonnées vélo, courses), fêtes traditionnelles.

 
 
 
CAMPING LA POMMERAIE DE L'OCEAN ****, photo n° 1
CAMPING LA POMMERAIE DE L'OCEAN ****, photo n° 2
CAMPING LA POMMERAIE DE L'OCEAN ****, photo n° 3
CAMPING LA POMMERAIE DE L'OCEAN ****, photo n° 4