Un grand merci à vous tous pour cette saison 2017 !

 
 

Depuis quelques jours, La Pommeraie de l'Océan a fermé ses portes. Nous espérons que vous avez passé de belles vacances en campming dans le Finistère Sud ! Nous tenons à remercier tous nos campeurs, mais aussi nos équipes, nos animateurs et saisonniers, pour cette saison 2017. Pour nous remémorer les bons moments que nous avons partagés ensemble, nous vous proposons un petit retour sur votre été passé au camping.

De belles vacances en campming dans le Finistère Sud

Des vacances en camping comme on les aime !

Cet été, vous avez tous apprécié l'espace aquatique, sa piscine couverte et chauffée,le bassin extérieur, le jacuzzi et le solarium pour se détendre sous le soleil de Bretagne Sud. Vous avez pu commencer la journée tout en douceur en compagnie d'Elo et de Fred lors des séances d'aquagym, découvrir l'aquabike pour garder la forme pendant que les enfants profitaient des toboggans aquatiques, vous reposer sur les 1000 m2 de plage de sable fin attenants au parc aquatique qui, cette année encore, fut le lieu de tous les plaisirs ! Vous vous souviendrez également des animations de tir à l'arc avec Quentin le "Robin des Bois" du camping, des concours de pétanque où convivialité et bonne humeur étaient de la partie, sans oublier les jeux et soirées à thème, animations karaoké, disco ou encore Just Dance rythmés par notre duo de choc Bryan et Marion ! Vous avez été également nombreux à apprécier les soirées piscine, le spectacle de magie, le couscous maison du jeudi soir...et tous les autres moments festifs que les campeurs, petits et grands, ont vécus ensemble ! Les enfants et les ados garderont aussi des souvenirs inoubliables de leurs vacances en camping dans le Finistère Sud. Ils se sont fait de nouveaux copains au club enfants et club ados, se sont amusés sur la grande plaine de jeux, le mini-golf, le terrain multisports, les structures gonflables, lors des tournois de beach-volley et des Olympiades...Quel programme pour tous nos petits campeurs !

Tout ce que vous avez découvert dans le Finistère Sud cet été...

Si vous vous êtes laissé tenter par les balades organisées par le camping ou si vous avez pris le temps d'explorer à pied, à cheval ou à vélo Concarneau et ses alentours, vous n'êtes pas prêts d'oublier les magnifiques paysages de Bretagne Sud ! Vous vous souviendrez longtemps des belles après-midi sur les plages de sable blanc, les magnifiques couchers de soleil sur la Pointe de Trévignon et les balades sur le port, la découverte de Concarneau et de sa Ville Close, la visite l'archipel des Glénan, véritable joyau du Finistère Sud, la journée passée à Pont-Aven "la cité des peintres" ou Quimper, la capitale de la Cornouaille, les randonnées sur le GR34, le mythique sentier des douaniers... Si vous avez séjourné au camping fin juillet, vous avez pu vivre la grande fête du Festival de Cornouailles à Quimper et à la mi-août le Festival des Filets Bleus à Concarneau... désormais, la culture bretonne n'a plus de secrets pour vous !

On en oublie sûrement encore, mais nous sommes sûrs que vous avez gardé de vos vacances en camping dans le Sud Finistère des souvenirs plein la tête et pour toute l'année ! Encore un grand merci à vous et à l'année prochaine pour de nouvelles aventures en Bretagne Sud !


 
 
Plaisir aquatique à 28/30°C
Plaisir aquatique à 28/30°C
Vos vacances à la pointe de Trévignon
Vos vacances à la pointe de Trévignon
Farniente & détente
Farniente & détente
Face aux îles Glénan
Face aux îles Glénan
Les pieds dans l'eau à Concarneau
Les pieds dans l'eau à Concarneau